La deuxième Mi-temps de la Comtesse

Mademoiselle Pérol : La deuxième Mi-temps de la Comtesse

La deuxième Mi-temps de la Comtesse est une pièce Quantique. Non pas préquel mais bien suite logique et dramatique de la 3ème mi-temps éthylique, qui prolonge ici les déboires d’un triangle amoureux implacable : une comtesse, son B.O. galant et un P. charmant.
Les vapeurs se sont dissipées et nous sommes là où les trois prétendus prétendants deviennent tels les rouages d’une machine infernale porteuse de chaos. Circonvolutions guerrières et orgiaques sont à l’ordre du jour, sans aucunement se soucier du commun des mortels ! La chose paraît risible de prime abord car si répandue qu’elle pourrait ne recevoir que votre indifférence. Mais point d’impatience, une force étrange est à l’oeuvre et toute dirigée à la palpitation de vos cœurs et aux soubresauts intempestifs de vos effervescences : c’est l’Amour Quantique.

Deuxième volume des aventures de la comtesse. Ce livret, résumé d’une pièce de théâtre qui n’existe pas est une édition hors série, une publication prétexte entre micro édition et livres d’artistes.

Textes de Mademoiselle Pérol.
Images de Tom de Pékin et Marine Luszpinski.
Ce livret de 4 pages couleur comprend des tirages numérotés et signés des artistes :
Tom de Pékin et Marine Luszpinski. 20€

(frais d’envoi : 2,50€)