La première Mi-temps de la Comtesse

François Coussière, Benoît Olive & Mademoiselle Pérol : La première Mi-temps de la Comtesse

La où le monde recommence, La comtesse, son BO Galant et le P.Charmant sont à la fois Adam & Eve, le fruit défendu, l’arbre de la connaissance du bien et du mal, Dieu lui-même (sans le savoir) puisqu’ils ont œuvré pour l’explosion originelle lors d’une deuxième mi-temps quantique et chaotique ! L’aspect autobiographique est au cœur de cette suspension temporelle même si d’aucuns pourraient remettre en cause le contexte, la vérité des protagonistes est ici encore mise à nue. Les voici donc chassés du jardin d’Eden, une pomme à la main, un serpent sous le bras, l’âme en peine et le cœur en miettes : des phénix avec du plomb dans l’aile mais même à feu et à sang, ils reprennent leur envol !
Le diable est de la partie et les chérubins aux épées de feu, gardiens de l’arbre de vie aussi ! Le péché a été commis avec délectation et avoué fièrement. Mais qui du BO Galant ou du P.Charmant a vendu son âme? Notre trio amoureux habite maintenant au pied de l’arbre de Jessé, le déluge et l’ivrognerie de Noé ponctuent leurs nouvelles aventures, alors que va-t’il advenir de la Comtesse dans ce nouveau déferlement d’émotions ?

Troisième volume des aventures de la comtesse. Ce livret, résumé d’une pièce de théâtre qui n’existe pas est une édition hors série, une publication prétexte entre micro édition et livres d’artistes.

Textes de François Coussière, Benoît Olive & Mademoiselle Pérol
Images de Tom de Pékin et Fred Morin.
Ce livret de 4 pages couleur comprend des tirages numérotés et signés des artistes :
Tom de Pékin et Fred Morin. 20€

(frais d’envoi : 2,50€)